• En pleine période de rugby ( bientôt funeste ) le blog se met un peu à jour avec la biographie de Monsieur Montiroir et le petit descriptif du oavbird !! Pour la page 7 attendait encore quelques jours car elle veut le coup !!

     Having fun et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Le oavbird est une science exact !!

    Il est composé de 2 moteurs à l'arrière fonctionnant à l'énergie solaire et propulsant très loin et très vite , bref le top !

    Ici pas de roues ni ventilateurs le oavbird est en lévitation grâce à 4 minis moteurs réparties des 2 cotés à l'avant et à l'arrière .

    Pour les mouvements c'est un peu plus compliqué , il faut juste s'imaginer que c'est un peu comme un jeu arcade ou il faut juste se pencher du coté ou l'on veut tourner alors que l'accéleration se fait naturellement en appuyant un peu vers l'avant . Pour le freinage : un coup sec vers l'arrière !

    Et puis il y a une autre capacité qui n'as son pareil : Le boomerang ! Et oui les oavbirds sont de véritables boomerangs , tapez des pieds et le Oavbird ( si vous l'avez perdu ) reviendra tout de suite à vos pieds ! Seul Nicolas était au courant au début mais la situation l'as vite obligé à dévoiler cette botte secrète !

    Bref les oavbirds sont parfaits dans la mesure où il fait toujours beau dans les désert , ésperons ...


    votre commentaire
  • Pour une fois pas de page ( calme mes enfants ! La pge 4 se prépare ... ) mais un peu de mis a jours avec un nouveu lien , une nouvelle BD coups de coeurs et la réponse à la question : Kézako le vetements auto climatisants ? dans la rubrique ABC !

    Ben j'crois qu'on peut dire HAVING FUN là !!!!!!!!!!!!!!!!!!


    votre commentaire
  • Essayer de résumer cette Bande déssinée s'avert difficile tellement le résultat en serait mauvais et je serais donc bref !

    Les graphismes et les dialogues sont la clé de cette superbe mise en scène : d'apparance assez mauvaise au début ils deviennent criants de vérité et final cette histoire de Art Spiegelman nous change notre vision de la guerre .

    En 2 tomes ( Mon père saigne la vérité et Et c'est là que les ennuis commencent ) on s'attache à l'histoire d'un père qui tente de se rememorrer les pires souvenirs et d'un fils qui essayent de les retranscrirent au mieux , fiction ou auto-biographie c'est à vous d'en juger ...


    2 commentaires
  • Et voilà pour une fois j'ai fais vite ( 2 mois ) et voilà déjà le nouveau tome mais comme tout le monde m'a rentrée va commencer (lundi) et à partir de là je pense que les pages arriverons en week-end ou penadant les vacances !!

    Je vous shouaite une très belle année scolaire 2007-2008 en compagnie du tome 18 qui devrait donc se finir au début des vacances d'été 2008 et pour commencer la première ici même et now !!!!!!!!!!


    votre commentaire