•  

    Thomas est peut-être le personnage les plus hors norme du groupe car il vient d'une autre planète !!! Etant punk avant tout il ne prend aucun combat au sérieux et se bat uniquement avec les pieds et ses bracelets en piques , autre particularité : pour lui les températures sont inversées dans son corps (ex : il a chaud en hiver !!).

    Nom et prénom terriens : Noireaut Thomas

    Nom et prénom originaux : Killderald Thobias

    Taille : 1m77

    Poids : 77kg

    Date de naissance : Allez savoir ... En tout cas il serait déjà majeur par rapport à sa planète d'origine mais on n'en sait pas plus .

    Famille : On ne connait que Joe (ou James c'est selon) son père. Sa mère a elle été tué par Myke.

    Signe particulier : Un tatouage du "A" entouré à l'épaule gauche et un "77" sur l'épaule droite en plus de 5 percings (2 à chaque oreilles et un au sourcil gauche). Et enfin un colier avec un cadenas. La légende veut aussi qu'il porte toujours le même jean.

    Thomas est donc un bout-en-train dans l'âme et chaque combat qui lui offert est pour Tom' comme un jeu ou un défi. En compétition constante avec Benoît il compte bien devenir plus puissant que ce dernier.

     

    Le plus lourd secret qui pèse sur lui concerne en fait sa planète. Cette dernière a été mise en esclavage par une nébuleuse du OAB et cela explique donc la ressemblance qui règne entre les 2 planètes d'un point de vue sociale . Pour l'instant seul Nicolas est au courant (c'est Floriant qui lui apprend), Thomas lui ne sait rien .

    Passé : Thomas vit seul avec son père depuis visiblement très longtemps et il a établi avec ce dernier des liens très fort faisant de son père son meileur ami. Ce dernier lui a offert sa paire de chaussure mythique qui a servi à tout les homme de la famille dans les combats au pied. Un autre cadeau fut l'une de ses boucle d'oreille. Plus tard Joe lui donnera la seconde. Thomas avait aussi une amoureuse sur sa planète d'origine , cette dernière s'appelait Rin (étrange n'est-ce pas) mais il du la quitter soudainement. En effet son père a accumulé les problèmes avec la mafia locale et de plus il cherche depuis un bon bout de temps Myke , le meurtrier de sa femme. Voilà donc pourquoi lui et son fils arrivèrent sur Terre .

    Futur : Une prophétie dit que Thomas sera corrompu par le côté obscur du pouvoir du fils prodige. En effet lorsque le valeureux guerrier en loccurence Tom' reviendra sur sa planète il pourra choisir entre le bien et le mal. Dans le futur que voit nos amis a choisit le mal basculant définitivement dans la haine et la tyranie. Thomas pourra-t'il contrer son destin ?


    votre commentaire
  • Benoît Garcia Gomez est le tout dernier captain à être entré dans l'équipe, il vient en remplacement à Pierre, ce dernier ne pouvant plus assumer ses fonctions Benoît devient alors définitevement le cinquième captain.

    Poids : 88 kg

    Taille : 1m96

    Date de naissance : 17/11/91

    Famille : Que du grand, une grande soeur et un grand frère, paraît-il même que ce dernier serait un des seuls à pouvoir le battre au corps à corps.

    Signe particulier : Rien que pour le style il garde son fameux pansement au nez et quelques autres bandages pour stimuler la circulation sanguine .

    Autres : Bénoît est au départ très introverti quand il n'est que simple remplacant de Pierre mais au fil du temps il adopte la captain atitude (crier - déconner - styler) et s'intêgre totalement. On ne sait pas grand chose sur sa vie personnelle mais devenir un super héros est pour lui une grande source d'aprentissage sur la vie.

     

    Passé : Bénoît a obtenu ses pouvoirs en visitant l'interieur d'un haricote géant. A l'interieur se trouvait le bureau du docteur Moreau, ancienne épouse de Myke. Cette femme lui propose une potion magique qui lui donnera les pouvoirs qu'on lui connaît actuellement. A noté que dans cet haricot, Benoît aperçoit furtivement Pierre. Dans le tome 20 on apprend que finalement Benoît a toujours des sentiments pour Moreau.

    Futur : Benoît n'a pas fait le voyage dans le futur mais Kévin lui avouera l'avoir vu mourir dans le cahos du futur, une nouvelle assez troublante qui ne peut que donner envie à Benoît de profiter de la vie qui lui est offerte.


    votre commentaire

  • Le plus rapide et le plus intelligent c'est bien Nicolas Zégin fan de mangas et d'informatique. Il est pourtant assez timide mais très sympa avec le reste de l'équipe ! C'est le geek par excellence et même si pour ses combats il n'invente pas des techniques très efficaces il reste quand même le cerveau du groupe, quand il garde son sang froid bien sûr...

    Il se bat traditionnellement avec un arc et des flèches mais a depuis aquis une arbalète beaucoup plus puissante mais avec seulement 5 tirs possibles ! Nicolas ne peut malheuresement pas attaquer et utilise son pouvoir de super-vitesse en même temps au risque de perdre toute son énergie.

    Couleur favorite : Jaune

    Date de naissance  : 14/08/91

    Taille : 1m74

    Poids : 59 kg

    Famille : une soeur assez jeune qui apparait à la fin du tome 17. On sait aussi que sa mère est professeure.



    Signe particulier : Des lunettes

    Autres : Nicolas est assez réservé mais quand la peur lui vient alors là il laisse éclater toutes ces émotions d'un coup ! Nicolas culpabilise de ne pas servir autant qu'il le voudrait au groupe et de souvent ne pas pouvoir se débrouiller seul. Pour lui chaque face-à-face se transforme donc en défi qu'il a tendance à gagner de plus en plus facilement.

    Passé : Le 12 Septembre 2000 la mère de Nicolas est victime d'un accident. Renversé par une voiture on devine via l'intermediaire du caméléon qu'elle serait désormais handicap grave. Mais plusieurs questions subsistent : Comment Cam a t-il pu prendre l'identité de la mère de Nicolas et d'où lui est soudain venu le pouvoir de stopper Nicolas ?

    Futur : Nicolas deviendra si tout va bien un ultra-geek ayant construit une forteresse informatique et mécanique qui le rend invulnérable au cahos extérieur.


    votre commentaire
  •  

    Voila celle qui fait craquer le héros principal , Angélique MANLAGA. On ne sait pas grand chose sur leur relation mais on connait son caractère : BIEN TREMPE!!

    Supers pouvoirs :De sa main gauche elle contrôle le feu alors que de l'autre elle maitrise l'eau. On apprend dans le tome 18 qu'en réalité elle peut piquer le pouvoir des mutant morts comme elle l'a fait pour les frères Mangro.

    Couleur favorite : Rose

    Taille : 1m69

    Poids : 50kg

    Date de naissance : 27/09/90

    Famille : Son père n'est autre que le directeur du OAB et si on ne connaît pas l'identité de sa mère (ni si elle est morte ou juste inconnue) on sait qu'elle possède un demi-frère : Yorrick. Tous d'eux partage le même père mais ce dernier n'a aucun gène mutant, c'est donc leur mères respectives qui seraient des mutantes.

    Signe particulier : Ces deux grosses boucles d'oreilles en forme de coeurs.


     

    Un nouveau problème se pose lors de son voyage en Espagne, si Angélique ne change pas de pouvoirs tout les 3 ans elle meurs inévitablement. Bien sûr voler le pouvoir d'un mort ne la réjouit absolument pas mais a t'elle vraiment le choix ?

    Passé : Angélique a appris très jeune son effrayant pouvoir et a donc développer une mentalité plus posé sur la vie. Il est difficile de la surprendre dorénavant car cette jeune fille accumule bon nombre de secrets dont certains peu avouables.

    Futur : Angélique deviendrait normalement une ennemie pour Kévin en tout cas quelqu'un qu'il n'apprécie guère. On ne sait pas pourquoi mais en tout cas ellen'est pas au courant de cette eventualité.


    votre commentaire
  •  

    Quatres ailes rétractiles, une épee celeste comme arme favorite et deux transformations disponibles ( il est le seul a avoir le droit au mode super captain ) : voilà qui résume bien le 1 er captain et le héros principal Kévin (Mermin) MERMIN! C'est un grand romantique mais qui a du mal avec l'élue de son coeur Angélique ! Ce n'est pas le plus fort ni le plus rapide mais étant le chef il se doit de montrer l'exemple et possède une grande resistance mentale.

    Couleur préféré : vert

    Taille : 1m90

    Poids : 71 kg

    Date de naissance : 26/06/91

    Famille : Aucun frère ou soeur mais des parents qui font quelques apparitions , sa mère est d'origine martiniquaise et son père - francais - est assez agé.

    Signe particulier : Tâches de rousseurs

    Divers : En fait Kévin développe un certain complexe lors des combats, peut être à cause de son statut ou de son esprit de compétition il s'en veut de ne pas participer à des combats ou de ne pas pouvoir sauver une personne , heuresement grâce à Thomas il va peut être réussir à mettre ce complexe de côté !

    On le découvre aussi acharné dans sa volonté de faire régner la paix , trop souvent les larmes l'emportent sur son sang froid , ce qui pourrait lui jouer des tours. Face à Myke dans leur ultime affrontement il se révèle moins sur de lui et craint une issue qui lui serait fatale. La mort est finalement sa pire ennemie.

    Passé : Kévin à ses débuts a beaucoup souffert de ses pouvoirs car ne pouvant les contrôler complètement, ses ailes pouvaient pousser n'importe quand et surtout lui donner d'atroces souffrances , une erreur qu'il a aujourd'hui su réparer en pouvant sortir ses ailes quand il le souhaite et sans aucune douleur. Néanmoins son passé fut très difficile puisqu'il du assumer la charge de super-héros seul pendant un temps.

    Futur : D'après ce que l'on sait il ne serait plus avec Angélique qui lui aurait "gacher sa vie", il serait devenu dessinateur de bd ( tient tient ) mais serait très hargneux.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique