• Le fluide vital est une substance invisible , inodore et dificile à manipuler . Elle est présente en chacun de nous et nous permet de vivre . Comme le dit si bien Myke : Sans fluide vital pas de vie et sans vie pas de fluide vital .

    Myke se sert de ce fluide vital comme munitions pour ces armes grâce à un procédé qui rend la substance très dangereuse . La retirer d'un corps est très compliqué puisqu'il faut la retirer entièrement . On ne peut pas la séparer en petite pièce et elle doit rester sous sa forme apparante à un fantome identique à son propriètaire . Touta manipulation du fluide vitale est dangereuse et peut avoir de grave conséquence . Use with caution .

    Sur l'image : Un individu démuni de tout fluide de vie . On remarque qu'on ne voit plus ses yeux et que sort de lui un liquide transparant , aucune explication scientifique n'a pour l'instant été faite sur le sujet .

    Enfin il semblerait que Yorrik manipule une sorte de fluide vie mais spécifique aux mutants et non-mutants ..

     

     


    votre commentaire
  • Le oavbird est une science exact !!

    Il est composé de 2 moteurs à l'arrière fonctionnant à l'énergie solaire et propulsant très loin et très vite , bref le top !

    Ici pas de roues ni ventilateurs le oavbird est en lévitation grâce à 4 minis moteurs réparties des 2 cotés à l'avant et à l'arrière .

    Pour les mouvements c'est un peu plus compliqué , il faut juste s'imaginer que c'est un peu comme un jeu arcade ou il faut juste se pencher du coté ou l'on veut tourner alors que l'accéleration se fait naturellement en appuyant un peu vers l'avant . Pour le freinage : un coup sec vers l'arrière !

    Et puis il y a une autre capacité qui n'as son pareil : Le boomerang ! Et oui les oavbirds sont de véritables boomerangs , tapez des pieds et le Oavbird ( si vous l'avez perdu ) reviendra tout de suite à vos pieds ! Seul Nicolas était au courant au début mais la situation l'as vite obligé à dévoiler cette botte secrète !

    Bref les oavbirds sont parfaits dans la mesure où il fait toujours beau dans les désert , ésperons ...


    votre commentaire
  • OAB : Organisation Anti-Brigand  siégant à Melun .

    Morpher : Comme dans certaines séries il permet de se transmuter et a été inventé par Mr Montiroir et qui est en fait une montre qui dans le futur deviendra un vrai  objet apparentière .

    Saison : J'appelle saison un ensemble d'épisodes (1ère saison : épisode 1 à 9 etc ...)

    Réedition : Défois un numéro est trop court et c'est là que je rajoute des pages , la différence est défois très notable ( exemple : le n°8 ) est cela permet d'apprecier l'évolution des dessins ...

    Vetements auto climatisés : Une lectrice m'a demandé ce que c'était et c'est tout simple : le fibre présent dans les tissus a été conçu de manière a ce que comme le fait la menthe pour notre bouche on ai une impression de froid , le corps lui n'y voit que du feu mais la crème solaire elle est toujours de mise .

    HAVING FUN : ma phrase fétiche qui veut pas dire grand chose si ce n'est Amusez vous bien ! ...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique