• Prénom : Pierre

    Nom : Cousin

    Taille : 1m92

    Poids : 92 kg

    Pierre cousin fait partie de la seconde génération de captains ( Nicolas , Angélique et lui ) . Pendant un peu plus d'un an il fut donc l'un des héros les plus célébères de Françe et vu même arriver Thomas dans l'équipe . Malheusement lors d'une répétition musicale dans un garage Pierre essuya un tir d'arme à feu . Passé non loin de la mort il survécu mais est désormais dans l'incapacité d'exercer le métier de captain . Il reste toujours en contact avec eux mais a désormais repris une vie d'adolescent normal avec un peu de sotalgie quand même .

    Super-pouvoir : C'est le sosie de pouvoir de Benoit . Il possède donc une grande force et une grande resistance exepeté au niveau de son bras ( l'endroit où on lui a tiré dessus ) .

    Passé : Pierre qui est le sosir de pouvoir de Ben l'a en plus obtenu de la même manière que lui . Il pénetra dans le haricot géant du docteur Moreau mais bizarrement il en ressorti normalement contrairement à Benoit qui fut poussé dans le vide . On ne sait pas si cela a une influence sur les performances de chacun mais certaines études ont démontrés que Pierre est physiquement plus puissant .

    Futur : Pierre dans le futur est devenu un vieux roubard qui a depuis lontemps abandonné les captains et malheuresement il en sera de même pour Pierre mais pas pour les même raisons ..

    Signe particulier : Rien de bien spéciale à signaler chez Pierre si ce n'est que maintenant il porte toujours une atelle a son bras gauche et qu'il a du mal a utiliser celui-ci .

     


    votre commentaire
  • Taille : 1m86

    Poids : 74 kg

    Age : 16 ans terriens mais 23 sur eNoD II .

    Laurent a au départ la même histoire que Kévin .

    Amis depuis à peine un an ils découvrent le repaire du terrible Docteur X et après un accident radioactif deviennent les captains première génération . Malheuresement , très tôt après le début de leurs aventures Laurent meurt . Cepandant il semblerait avoir survécu a son accident par balle . Ainsi le temps d'une aventure il revient aidé Kévin qu'il emmène ensuite sur sa planète . Laurent découvre alors qu'il a l'âge de devenir roi sur sa planète mais est menacé de meurtre avant son intronisation . Finalement tout est bien qui finir bien et aujourd'hui Laurent est roi de sa planète eNoD II . Le OAB sait surement qu'il est toujours vivant mais préfère éviter le sujet .

    Super pouvoirs : En plus d'une incroyable force il semble qu'il puisse annuler la gravité autour de lui et ainsi planer . Quand à sa résurection on ne sait pas si elle est du à ses pouvoirs ou à autre chose ..

    Signe particulier : Il porte toujours des lunettes assez étranges tout autant que sa coupe ..


    votre commentaire
  • Joe

    Nom ( terrien )  : Noireau

    Prénom ( terrien ) et surnom ( sur sa planète ) : Joe

    Prénom et nom ( sur sa planète ) : John Figgie Killderald

    Age : 46 ans terriens et 78 ans sur sa planète natale .

    Poids : 96 Kg

    Taille : 1m93

    Joe est le père de captain Thomas . Il l'emmena sur Terre pour fuire des problèmes financiers qu'il avait rencontré avec des mafieux sur sa planète d'origine . Il semblerait qu'il soit veuf et que sa femme soit morte dans un accident provoqué par Myke .

    Technique de combats : Comme son fils il se bat essentielement avec les pieds dont il peut faire surgir des ondes de toutes sortes . Mais Joe possède une particularité spécifique : Il lui arrive comme Hulk de perdre à certains moments le contrôle de son corps et semble devenir hors de contôle . Les rares personnes à l'avoir vu dans cet état sont tous morts ..

    Signe particulier : Contrairement à son fils il a gardé une coupe disons originale .. , il a aussi aquerrit une préférence pour les cigares cubains qui lui rapellent ceux de sa planète natale .


    votre commentaire
  • Les larch : Lemurien-man , Acnée-man , Raie-man , Con ( fallait bien trouver un truc pour le c ) et Herisson-man . 4 mecs encore plus dans le vent que les beattles mais qui ont beaucoup moins de fan . A la base ils sont issues de la BD larch que j'avais écrit avec un pote il y a quelques années . Vulgaires , salaces et souvent incompétents ces 4 faux héros rencontraient tout les vraies héros et icone du 20ème siècle pour réecrire leurs histoire à leur façon . Dans le tome 14 les captains doivent s'occuper de ces faux super héros le temps de quelques jours mais rien ne va se passer comme prévu pour le meilleur et pour le rire . MAis trève de blabla voici les perso :

     

     

    Lémurien-man : Elevé par donkey kong et frère de king kong ce jeune lémurien n'a pas une vie facile . C'est en fait le bouc émissaire des Larch . Il est facilement reconnaissable par sa queue qui dépasse de 0,24 mm celle du Marsupilami . Adepte de la raggae kapoira il passe ses heures perdu à déssiner . C'est par erreur un jour qu' il a déssiner un slip sur la combinaison à son pote superman ...

     

     

     

    Acnée-man : On ne sait pas comment il a fait mais son corps est composé à 1% d'eau et le reste d'acnée . Pourtant son père était lifting-man mais le divorce avec volcano-girl a eu de grave conséquences . Pour noyer sa tristesse ( ou sa joie ) Acnée-man mange des pains au lait périmé , de un ou 2 ans minimum . Le raggae muffin ça le connait et si vous vous demandez pourquoi il a toujours l'air heureux alors allez lui posez la question au fan club officiel de Gerard shivardi ! Son abdomen est composé uniquement de boutons d'acnées géants et il ne lui reste que 3 dents .

     

     

     

     

    Raie-man : Surement le plus connu riche des Larch . Il faut dire que son père est le mythique Aqua man et certains disent que sa mère serait le loch ness . Il n'empèche qu'il aime l'eau , beaucoup d'eau ! L'eau est un des rares mots qu'il sait dire est  cela en devient même inquiétant . Certains disent qu'il aurait des troubles du comportement mais on t'il bien vu ses coéquipiers ?

    Il possède une coiffure toujours impécable pour faire oublier ses bronchies et ses pieds et mains palmés .

     

     

     

     

     

     

    Hérisson-man : Lui c'est le punk , l'anarchiste , le plus fous de tous alors qu'il n'en a pas l'air . Depuis que toute sa famille a été écrasé sur la A5 par un fourgon de police , hérisson-man ne croit en plus en la justice et en la paix . Chef des larch il compte bien faire du monde un géant pogo mondial . En attendant c'est sex drug sex rock'nroll and sex pour lui ! Il ressemble à un hérisson tout ce qu'il y a de plus normal , les muscles en plus ...

     

     

     

     

     

     

     

    Comment pourrait-on oublier le pingouin . Il s'appelle Bill linux et c'est lui l'acteur de la marche de l'empereur ( en fait quand tout les manchots court c'est parce qu'il était juste derrière ) . Malgré son rôle de coach technique il n'oublie pas sa principale priorité : les femmes . Il les drague toutes et se prend beaucour de rateau avant de pouvoir roules des pelles . C'est un seducteur  ( pas encore ) né et il l'assume très bien . Ah oui il adore les cravates bizarre histoire de montrer qui est le patron ici , non mais !

     

     

     

    Plein d'autres personnages peuplent le bestiaire des Larch comme robert le cyclope muet mais faire leur fiches seraient trop long ! En tout cas cette bande de fous est promi a un bel avenir , à l'asile ...


    votre commentaire
  • Rin

    Rin ( diminutif de Rinita ) Azzero

    Rin est une jeune fille bien énigmatique.. Lors du voyage des captains dans le désert d'Espagne ils rencontrent cette jeune adolescente peu acceuillante de prime abord. En effet Rin est devenu ultra méfiante depuis le début de la catastrophe. Elle vit à Sorìa, seule ville ( sans compter Madrid ) à avoir survécu à la desertification du pays. Mais voilà, le chatiment justifiant cette exception est qu'un virus transforme les Sorians en zombie assoifés de sang et de cerveaux. La jeune fille vit donc un véritable enfer dans une ville où la survie est de tout les instants. Finalement au tome 19 elle décide d'accompagner les captains et ainsi rencontrer Myke, responsable de ce génocide.

    Age : 16 ans

    Poids : 42 Kg

    Taille : 1 m 62

    Arme : C'est un batôn avec une bague en or à l'extrémité. En pronocant "baton morph" elle peut faire sortir n'importe quoi de cette extrémité (arme, fleur etc.), malheuresement ce n'est pas toujours elle qui décide et le choix est souvent du à ses propres émotions. Elle sacrifie son arme à la fin du tome 20 pour pouvoir vaincre Onik.

    Signe particulier : Elle parle très couramment français ( même si elle fait encore un peu de fautes ) car son père est français et sa mère espanole. Elle a une préférence pour les vêtements originaux.

    Passé : De son passé on ne connaît que ce qu'il lui est arrivé au début de la catastrophe. Elle reussis à s'enfuir de son lycée avec son prof de français Bernabé. Un peu plus tard lors du premier jour de survie Rin retrouva sa soeur Alicia mais cette dernière fut tué par Bernabé qui repera tout de suite qu'elle était infecté par le virus. Rin metta du temps à s'en remettre et quelques jours plus tard elle se rebella contre "Berna" lorsque ce dernier voulu tuer un potentiel zombie. Rin a donc devellopé une sorte de respect envers la vie d'autre seulement dans le présent ces bons sentiments semblent avoir disparu quand elle se retrouve face à de vrais zombies .


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique