• Une évolution remarquable

    C'est a partir de plusieurs numéros que je passe de 10 a 15 pages puis etc ...Aujoud'hui j'en arrive a une moyenne de 40 , alors que ca m'aurait paru inimaginable il y a quelque temps . Bientôt la barre symbolique des 49 sera atteinte .

    Question graphisme là aussi ca a muri , les corps sont beaucoup mieux fait et le coloriage est devenu sérieux . C'est en fait en m'interessant vraiment a la BD que j'ai compris toutes les subtilitées comme : le relief , les expressions du visage et même le style manga . Comme le disait Franquin il faut sans cesse dessiner encore et encore pour progresser , c'est la meilleure technique en effet et il faut surtout savoir s'interesser à tout les styles comme ceux que je mélangent dans ma BD : les BD européennes , les comics et les mangas ^^

    Bref maintenant pour le 20 ème épisode qui va venir je me prépre a surpasser les performances du 19 ème .

    Mais qui dit amélioration dit beaucoup plus de temps et actuellement le temps de réalisation d'un album est de un an .

    Ci-dessous : Kévin dans les tomes 17 , 18 et 19 .


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    visiteur_vaLKiSIyQHn
    Samedi 8 Décembre 2007 à 18:25
    Hi, I like you!
    2
    jlouismed1
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 06:48
    vas-y, t'as du talent! Ne rel?e pas l'effort au lyc?m? si ?doit prendre 1 an pour faire un album. Tu fais ?ter? Allez, fonce.
    3
    captainkevin
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 15:32
    Merci pour les encouragements ?met toujours du baume au coeur .
    Non je ne publie pas encore , qui sait un jour ...
    HAVING FUN !!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :