• Docteur Moreau

     

     

    La première fois qu'elle apparait dans les captains c'est tout en haut d'un haricot géant !

    Cette doctoresse aime les experiences folles et en particulier celles qui s'appliquent sur les être vivants . C'est ainsi que grace à une mysterieuse " potion de force " elle a activé le gêne mutant de Benoit qui lui donne toute sa force . On apprendra durant ce même flash back qu'elle serait marié à un homme ressemblant étrangement à Myke . C'est d'ailleurs à ses côtés qu'elle va combattre les captains dans le spatioport de Madrid .

    Signe particulier : De toutes petite lunettes , des tenues toujours sexy et des dents plus blanches que blanc .

    Age , poids , taille : Voyons on ne demande pas ça à une dame , elle pourrait vous le faire regretter .


     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Will de Sengamaro
    Samedi 6 Mars 2010 à 09:18
    Salut Kevin,

    Passant sur ton blog par hasard, j'ai retrouvé tes planches de bd, et je dois dire que je me suis demandé si tu les avait faites tout seul ou si tu avait reçu de l'aide^^

    Je veux dire, honnêtement, elles sont tellement stylées qu'on ne pense pas que c'est un "jeune" comme toi qui a pu les faire ! tu as sacrément fait évoluer ton style, et par rapport aux premières planches que je connaissait, le contraste est assez impressionnant.

    Je veux dire, tu semble, en plus d'avoir une don pour le dessin "manga-isé", tu as réussi à acquérir la technique pour aboutir tes oeuvres. Chose que j'ai mis plus de temps que toi à acquérir (et encore, je suis pas si sur que ça que c'est le cas)...sincèrement, j'ai été soufflé !

    Je voudrais te conseiller de ne pas lâcher, mais je vais plutôt dire : T'AS INTERET A CONTINUER !!! franchement, c'est du super bon boulot !!

    Allez, bonne continuation.

    Ton ancien confrère Skyblogeur,
    Will
    2
    Will
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:48
    Hey Kevin,
    Déjà merci pour ton commentaire, c'était très sympa.
    Sinon je vois qu'en plus, tu as plein de choses à dire, que tu les dis de façon vraiment interessante, et pour couronner le tout c'est bien écrit (crois-moi, de nos jours sur internet, c'est limite unique au monde^^).
    J'aurai quelquechose à te demander. Je sais bien que tu dois être vraiment pris par l'écriture de ta bd, mais je voulais savoir si devenir chroniqueur pour mon blog de temps en temps, ca te dirait.
    Mais encore une fois, si ça te saoule, je comprendrai très bien^^
    A très bientôt peut-etre alors,
    Will
    3
    captainkevin Profil de captainkevin
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:54
    En ce moment j'ai un peu de temps libre et sur un forum j'écris des critiques de séries, films etc donc ça ne me gène pas du tout. Je ne promet pas d'être régulier mais je veux bien tenté l'aventure ;)
    HAVING FUN !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :