• Bonne année 2009

    Et voilà les gens , une nouvelle année se finit . Une année très heureuse pour les captains puisque le tome 19 parait très en avance par rapport au tome 18 à la même époque ; j'ai eu le droit à ma première interview sur NRJ ( je le mettrais bientôt sur ce site ) et surtout oldiblog est enfin passer à Kazeo . Un grand changement qui rend le blog operationnel , fontcionnel et plus agréable à lire . Désormais tout les pages des tomes 17 , 18 et 19 sont en HQ ; vous pouvez retrouvez toutes les bandes annonces des captains , les bios sont régulièrement mis à jours etc etc..

    Cependant il reste pleine de mises à jours à faire et contrairement à ce que je pensais ce ne sera pas pour ces vacances . Le site sera donc ultra complété dès que le tome 19 sera fini et autant dire qu'à la vitesse à laquelle les pages paraissent .. !

    Mais trève de blabla je vous souhaite une bonne année à tous , la santé et tout et tout ! J'éspère que l'année 2009 sera pleine de surprises et que vous serez toujours plus nombreux à lire les captains avec avant avril la fin du tome 19 et qui sait , si vous avez de la chance le début du tome 20 des captains : Captain un jour ..

    HAVING YEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :